2012 : Ill Chemistry arrive,
Neonovo aussi
   
 
Illustration : Rocco

Neonovo se joint à nato (versant Hope Street) pour la sortie du disque, le 31 janvier 2012, d'Ill Chemistry (Desdamona - que les fans d'Ursus Minor connaissent déjà - et le beatboxer extramidouble Carnage the Executioner) en s'occupant de l'activité scénique du duo (in english : live).

Suite à la sortie de ce premier disque (histoire d'aider à un bon début d'année) diffusé par la très efficace et musicale chimie (bio) de L'Autre Distribution, Ill Chemistry se produira à Sons d'Hiver (Villejuif) le 10 février 2012 avant de rencontrer le public de France, de Navarre et autres belles contrées encore vibrantes de libertés ci et là par la grâce de Neonovo donc que nous ne saurions trop vous conseiller de contacter d'ores et déjà.

Neonovo représente des artistes de diversité de sens précis comme les passionnants Solillaquist Of Sound, ou encore Jim Murple, Yvan Le Bolloc’h, Audrey Katz ou le joueur de oud - à suivre de très près - Mohamed Abozekry (invité sur un titre de l'album d'Ill Chemistry).

Nous sommes très heureux que les débuts français d'Ill Chemistry s'effectuent avec l'efficace amitié des bonnes fées de Sons d'Hiver, de l'Autre Distribution et de Neonovo. Ça s'appelle une bonne étoile ! Et en 2012, on aura besoin de lumière.

Ill Chemistry sur le Glob
 
 
 
 imprimer  envoyer
 précédent suivant