|
 |
|
|
|
 |
cet icône,
quand vous le rencontrerez, vous emmènera directement
à nos magasins de vente |
|
 |
|
|
| |
|
 |
Catherine Delaunay, L'Homme des Damps - sortie le 9 janvier 2026 ! |
|
 |
|
|
|
| |
 |
 |
 |
Illustration de couverture : Nathalie Ferlut |
|
En savoir plus...
La presse en parle :
« (...) les éditions nato ont confié à Nathalie Ferlut les couvertures et illustrations intérieures de Fallen Chrome de Jac Berrocal & Riverdog [2021], One Another Orchestra [2024], et désormais de L’Homme des Damps, un album de Catherine Delaunay consacré à Octave Mirbeau. Une très belle initiative (...) »
in DBD - janvier 2026
« Balade de Catherine Delaunay dialoguant avec les textes d'Octave Mibeau (...) et cela donne un album étonnant de musique et de textes. » Présentation de l'album avec trois titres joués.
Christiane Passevant in Radio Libertaire - 20 décembre 2025
« Catherine et moi-même (qui suis le producteur du disque) sommes en plein accord sur le fait que la musique parle constamment du monde et est à son écoute. Elle est un langage fort, dépassant le simple divertissement. »
Jorge Rodrigo Acosta - entretien avec Jean Rochard in Le journal des deux rives - 17 décembre 2025
« J'étais déjà convaincue qu'on pouvait faire des choses profondes, je n'avais jamais travaillé des choses aussi complexes que Mirbeau. »
Pierre Tenne - entretien avec Catherine Delaunay in Jazz News - Décembre-Janvier 2025-2026 |
|
 |
|
 |
hope
street
nato
chabada
cinénato
wan+wan
satellites
|
|
|
|
 |