nato distribué par L'Autre Distribution
   
 
Photo : disques nato

La musique, c'est aussi la conscience de l'autre et la conscience de l'autre, c'est la liberté du sujet.

La fin d'un temps imprime le début d'un autre. Pour la trentième année de nato (qui posa ses premiers micros en 1980), L'Autre Distribution - qui sait ce que chant veut dire - devient distributeur de tous les catalogues (nato, hope street, chabada, cinénato, wan + wan) et tout le monde repasse par la case départ avec un sacré paquet de musique à la clé.

La rencontre peut surprendre (pas de vitalité sans surprise) et pourtant elle a la nature des ponts essentiels pour passer d'une rive à l'autre avec les meilleurs bagages.

Le 8 février paraîtra, porté par l'illustre maison de Montlouis sur Loire, le bien attendu disque de Jef Lee Johnson, The Zimmerman Shadow (répertoire de Bob Dylan) et le 8 mars, celui de Fantastic Merlins avec Kid Dakota, How the light gets in (répertoire Leonard Cohen), les deux disques, copieusement illustrés par Stéphane Levallois sur un scénario de l'énigmatique Jean Simon, seront présentés le 5 février à Choisy-le-Roi lors d'une soirée du festival Sons d'hiver, une fois encore comme si souvent à la pointe des vibrisses du chat.

Le sens de l'autre, c'est déjà décider ce que l'on sera demain.
 
Photo : disques nato
 
 
 imprimer  envoyer
 précédent suivant